Bidouillé par lili chez Bric'n'Broc

Joli jeudi! Aujourd'hui on cause de Bidouillé par lili chez Bric'n'Broc!

La demoiselle est toulousaine, elle aime "danser, rire, discuter échanger et surtout découvrir!..." 
Sur son blog vous trouverez des DIY,  des recettes de gourmande, des bonnes adresses toulousaines,  le tout saupoudré de découvertes musicales et de belles photos.



La demoiselle m'a commandé une suspension Migration Black White, on s'est vu rapidement, on a papoté de nos petites vies, de nos blogs. Je lui ai remis son petit paquet et on s'est dit "à bientôt".
Bref, j'ai rencontré une jolie blogueuse toulousaine et aujourd'hui c'est avec un grand plaisir que je découvre ces gentils mots sur Bidouillé par lili et ma petite suspension dans son univers.


OooOOoo la sublime chaise en formica jaune!! 

Merci Hortense!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!