Article surprise du jour!

Parfois je "googelise" Bidouillé par lili, comme ça pour voir l'état du référencement... Et bien aujourd'hui une petite surprise m'attendait en première page!

Un adorable article, tout bien écrit et bien illustré, sur ma petite boutique et sur le blog. Je ne sais pas qui est la personne qui a pris le temps d'écrire ces quelques mots mais ils me font bien plaisir en tout cas!


Ne vous étonnez-pas, en cliquant sur le lien on vous demandera si vous avez plus de 18 ans! :)
Et oui car c'est le site de l'Union des grands vins liquoreux de Bordeaux qui cause de Bidouillé par lili! Oui oui moi aussi j'ai été surprise!

Merci donc à My sweet Bordeaux pour ce choupi article!


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!