Nouvelle année, enchantée



Je vous souhaite une nouvelle année douce et heureuse, pailletée et sucrée, tendre et curieuse! 
Pour moi, 2012 restera précieuse. L'année où Bidouillé par lili a pris son envol, ma petite boutique, mon blog, mon atelier. Une année riche en nouveautés, en découvertes et en rencontres. 
2013 pointe le bout de son nez et voilà ce qui me trotte dans la tête en ce premier jour...


Vivre l'instant et savourer les petits et grands bonheurs.
Attentive aux miens, aux autres et à la terre.
Prendre soin de lui, de moi, de notre bulle de douceur.

Renforcer mon imperméabilité pour ne pas me laisser submerger.
Savoir dire, savoir entendre.
Lâcher prise et se laisser porter.

Prendre du plaisir, encore. Imaginer, toujours. Esquisser.
Prendre la plume et ouvrir l'oeil, mirettes et papilles en alerte, légère et funambule.
Crocheter, plier, créer, découvrir et s'émerveiller.

2 commentaires :

  1. J'aime beaucoup tes résolutions
    Pour ma part, je découvre ton blog et c'est un réel plaisir.
    A très vite, et je te souhaite une bonne année :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Charlotte et surtout bienvenue par ici! Je te souhaite une belle année pailletée jusqu'au bout des ongles :)

      Supprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!