Bidouillé par lili chez Madame Happy

Quand je reçois un gentil message d'une blogueuse qui veut causer de Bidouillé par lili j'ai toujours des petites étoiles dans la tête.
Quand le blog est tout joli et qu'il correspond bien à mon univers, les petites étoiles deviennent pailletées...
Et quand la blogueuse s'avère être une choupi girl et bien ça fait SHEBAM! POW! BLOP! WIZZ!

Voilà, Anne-Charlotte du blog Happy Chantilly cause de ma petite boutique et par ce qu'un petit bonheur n'arrive jamais seul il y a un petit concours à la clef.

Toute la semaine vous pouvez tentez votre chance pour gagner un Carnet On se dit oui! ou une guirlande P'tit loup






Pour participer, c’est simple, il vous suffit de:

- laisser un commentaire sous l'article "Jolies créations de Bidouillé par lili" ou sur la page facebook Happy Chantilly pour nous indiquer le lot que vous aimeriez gagner
- liker les pages Facebook Bidouillé par Lili et Happy Chantilly 
- partager le concours publié sur la page Happy Chantilly sur votre mur Facebook

Vous avez jusqu’à dimanche 10 février à minuit pour participer, 
bonne chance les choupi girl et choupi boy!

6 commentaires :

  1. Voilà deux blogs que je suis avec attention ! Je participe donc avec plaisir... Je partagerai ce soir le concours sur ma page facebook (je ne peux pas du bureau). Je précise que je participe pour le carnet "on se dit oui" parce que je vais bientôt dire oui moi aussi... Merci pour ce concours :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gaelle! Pense à mettre un petit mot chez Happy Chantilly pour valider ta participation :)

      Supprimer
  2. Bonjour Lili, merci pour ton blog, ta boutique, ton mariage participatif ;-) (c'est une autre Claire qui va vivre son joli jour prochainement ;-) et ton concours...
    moi aussi je partage et j'apprécie énormément la guirlande p'tit loup, pour mon p'tit loup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce choupi commentaire! J'ai du rouge aux joues...
      N'oublie pas de mettre un commentaire chez Happy Chantilly pour valider ta participation...
      Et puis félicitations du coup!! ♥

      Supprimer
  3. Ohohoh... Une autre Anne-charlotte!!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Décidément des chics filles les Anne-Charlotte!! ♥

      Supprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!