La vie Happy


Aujourd'hui on cause pluie de paillettes et dompteuses de licornes!  Et c'est grâce à une poignée de funky girls qui se sont fixées comme objectif de déclencher des sourires...
La vie happy c'est une association bordelaise qui glisse des grains de folie sur son chemin, en mettant les jolies choses en valeur et en organisant des moment d'échanges joyeux et déjantés! Ah ah que leur folie est douce!!

Et ce week-end La vie happy organise son troisième Funky pop'up store et son premier Funky wedding festival! Et ouais rien que ça! ^^ Une boutique éphémère de créateurs ET un salon dédié au mariage, elle est pas belle la vie!

À l'origine du projet on trouve Anncha, la magicienne qui a réalisé ma robe de mariée. Une belle personne (vous savez de celles qui rayonnent) qu'on a envie de suivre à la trace pour ne pas perdre une paillette de ce qu'elle peut imaginer et créer. Alors quand la demoiselle m'a proposé de glisser un peu de Bidouillé par lili sur son stand mon petit coeur s'est mis à danser la salsa!

Et comme j'avais très envie de donner un coup de main à ce beau projet je lui ai proposé d'imaginer un cahier pour que les visiteurs puissent laisser quelques mots et à leur tour déclencher des sourires! Et vous savez quoi? J'ai dompté ma toute première licorne et fait pleuvoir des paillettes...

Ami(e)s bordelais(es), je vous donne donc rendez-vous à l'événement le plus funky de l'année au Garage Moderne les 8, 9 et 10 novembre.






La vie happy: le site et la page facebook



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!