Mini-Mini


Je cours, je cours pour finir à temps toutes vos jolies commandes en cette fin d'année. C'est simple je ne quitte l'atelier que pour aller à la Poste ;)

En cette période hyperactive, je ferai une petite pause douceur et bonne humeur samedi.
Je vais mettre le nez dehors et délaisser pendant quelques heures ma cisaille et mes papiers,  pour  rejoindre trois choupigirls aux doigts d'or à Mini-Mini ^^


Un rendez-vous toulousain, une vente de créateurs chez Monsieur Cyclofood où vous me retrouverez en compagnie de :

Marie-Anh aka Mulot B. - bijoux & accessoires
Solène aka Sobigraphie - Porcelaine & Sérigraphie
Désirée aka My muse comes and goes - Papeterie






Un mini moment, dans un mini espace mais avec des maxi sourires de de belles choses à découvrir.

L'occasion de trouver un cadeau de fabrication artisanale, made in Toulouse à glisser sous votre sapin. Des bijoux, de la porcelaine, de la déco, de la papeterie et des petites gourmandises sucrées !

Et vous pourrez bien sûr y retrouver les nouveautés Bidouillé par lili !



À samedi !





1 commentaire :

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!