We wish you... ♪ ♫ ♪


La période de folie touche à sa fin et je vais bientôt pouvoir envisager d'autres sorties que ma visite quotidienne à la Poste ! J'ai adoré vous préparer tous ces choupicolis, merci mille fois pour ces nombreuses commandes sur la boutique et tout aussi nombreuses commandes sur-mesure. Il y aura du Bidouillé par lili au pied de nombreux sapins, voilà qui m'encourage dans ce changement de vie fou-fou ♡

Bon je dois bien avouer qu'il me tarde de prendre quelques jours de repos!!
Savourer un chocolat chaud sous la couette, le chat sur les genoux, et regarder un petit épisode d'Homeland... Flâner, lire, s'occuper de la déco de la chambre en suspens depuis bien trop longtemps!

La boutique reste ouverte mais les expéditions seront suspendues du 22 au 26 décembre. 

Mais avant de partir en vacances, j'ai glissé quelques nouveautés sur la boutique! Les plus attentifs d'entre-vous ont dû repérer la page "nouveautés" :)

Pour finir vous trouverez, comme l'année dernière des cartes de voeux pour commencer 2015 sur un bon pied! Parce que c'est le moment idéal pour surprendre les gens que vous aimez en prenant la plume...






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!