La terre a tremblé... ♥Soutien Népal♥


Il y a un peu plus d'un mois, à l'autre bout du monde la terre a tremblé. Quelques mots à la radio qui captent mon attention, puis dans les heures et les jours qui suivent découvrir l'ampleur des dégâts...

J'utilise chaque jour du papier fabriqué au Népal pour mes créations, et depuis le 25 avril à chaque fois que je réalise un carnet, un bijou ou une décoration de papier j'ai une pensée pour ce pays, pour les disparus et les vivants. 

Si loin on se sent bien impuissant... Mais je peux faire ma part de colibri et apporter une petite goutte d'eau pour aider ceux qui sur place reconstruisent le pays, les corps et les coeurs.

Pour cela j'ai décidé de faire ce que je savais faire de mieux, mon métier... J'ai donc choisi deux papiers Népalais pour deux nouvelles suspensions Migrations. 




Récolte de fonds
en soutien aux victimes du séisme du 25 avril au Népal


Pour cette vente spéciale, 20 guirlandes ont été réalisées pour la boutique en ligne.
Le prix de vente est de 18 € et sur cette somme je reverserai 14 € à l'association karuna shechen*.

Je me suis également associée avec la jolie boutique Trait qui, pour tous les produits en provenance du Népal vendus,  reverse 10% du prix de vente au profit d'associations aidant les victimes du séisme du 25 avril.
20 guirlandes Bidouillé par lili sont disponibles dans leur boutique au 60 rue des tourneurs.
Le prix de vente est de 18 € et 11 € seront reversés à une ONG locale (les amis de Laprak)
Cela fait potentiellement un don global de 500 €, mais pour ça je vais avoir besoin de votre générosité, de votre enthousiasme et de vos partages !







Chez Trait, 60 rue des tourneurs Toulouse.



























* Karuna-Shechen est une association à but non lucratif fondée par Matthieu Ricard. Elle fournit des services éducatifs, des soins de santé et des services sociaux aux populations défavorisées en Inde, au Népal et au Tibet


.

2 commentaires :

  1. Très belle initiative de ta part. Je sélectionne tes suspensions sur Abracadacraft pour mettre en avant ton action et tes réalisations.

    RépondreSupprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!