Cap à l'ouest


Ça fait tellement longtemps que j'ai presque le trac...

Pour une reprise en douceur, pour sortir le blog de sa torpeur je vous propose une semaine aux couleurs de mon été.
Trois semaines en dehors de l'atelier, les pieds dans l'herbe grasse et l'eau salée. Des jours entiers à laisser les mains courir sur les galets, à fureter appareil photo au cou...

Ça mérite bien quelques cartes postales.





Crozon, août 2015

Chers tous,

J'ai mis le cap à l'ouest et un peu plus au nord !  L'eau est un peu fraiche mais je savoure mes retrouvailles avec l'océan.
Le régime au blé noir et au beurre salé me sied à merveille, et ici les rares averses ou pluies éparses me donnent le sourire.
Bref l'acclimatation se fait au mieux!

Bisettes iodées





5 commentaires :

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!