Jolies Mômes


Je ne suis pas une coureuse de magasin, je le suis de moins en moins.
Pour être cohérente avec mon mode de vie, ma manière de consommer, il faudrait que ma garde robe se vide un peu et que les nouvelles pièces qui y rentrent soient durables, conçues avec soin et qu'elles n'aient pas voyagé plus que moi ! Mon compte en banque d'entrepreneuse me permet peu de craquage en la matière, et je n'ai pas encore trouvé le temps de me ménager de longs tête à tête avec ma machine à coudre. Alors pour consommer mieux je consomme moins, beaucoup moins.

Point de frustration à l'horizon, et au contraire un vrai plaisir quand le moment venu la pièce choisie intègre mon dressing.

L'amoureux me connait si bien que cette année le cadeau glissé au pied du sapin faisait autant pétiller ses mirettes que les miennes. Je contemplais déjà cette jolie lingerie sur la toile, mais s'y glisser est une toute autre affaire !  Un petit bonheur que le velouté de la soie, un petit bonheur que de contempler la finesse de la dentelle de calais. Et puis se sentir belle grâce au talent de la jeune femme qui ajuste les coupes. Beaucoup de féminité, d'élégance, de finesse et de délicatesse voilà ce que m'inspire le travail d'Alice, créatrice de la marque Jolies Mômes.

Si je fais attention à ce que j'achète, je suis aussi très exigeante ! Le choix des matières, les finitions, la disponibilité... Et bien ici tous les voyants sont au verts, le craquage est donc tout à fait conseillé :)
Et cerise sur le baba, la demoiselle vit dans un endroit cher à mon coeur  au creux du Pays Basque. Si vous passez sur Bayonne, poussez donc la porte de son nouvel atelier Showroom.

Alors, j'ai complété le cadeau de l'amoureux en m'offrant un ensemble. Il est arrivé ce matin, délicatement emballé.  Je me suis dit qu'il fallait que je vous montre ces petites merveilles !

Dis, l'amoureux et si on commençait une collection ? ♥



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!